Phyto-Rub® Flash Nez & Gorge, issu de la recherche des Laboratoires Nutreov, soulage les gênes des voies respiratoires supérieures et contribue au bien-être global, dès les premiers signes de désagréments, grâce à une formule innovante inspirée par la nature.
Voir plus

Précautions d'emploi :

Ne se substitue pas à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain. Ne convient pas aux enfants et adolescents encore en croissance, aux femmes enceintes ou en période d’allaitement. Contient de l’huile essentielle de menthe poivrée : demandez conseil à un professionnel de santé en cas d’obstruction des voies biliaires (calculs), de reflux gastro-œsophagien, ou de troubles hépato-pancréatiques. Déconseillé en cas d’antécédent de pathologies neurologiques. Garder hors de portée des jeunes enfants. À consommer de préférence avant la date indiquée sur l’étui. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Des quantités élevées peuvent provoquer un inconfort gastrique et une perte d’appétit. À conserver au frais, au sec et à l’abri de la lumière.
Quand ?
Prendre 2 comprimés par jour, 1 le matin et 1 le soir avec un verre d’eau.

Combien de temps ?
Il est recommandé de suivre la cure pendant 5 jours.

Renouvellement
Si les symptômes persistent, consulter un médecin.

Particulièrement recommandé :

Phyto-Rub® est recommandé pour les personnes présentant des gênes respiratoires liées à des maux d'hiver et localisées au niveau du nez et de la gorge.

Caractéristiques :

Gênes respiratoires ? Gorge ? Nez ? État de fatigue générale ? En périodes hivernales, dès les premiers signes de désagréments localisés au niveau de la sphère respiratoire supérieure : nez et gorge, il faut agir. Afin de soulager les gênes des voies respiratoires supérieures et contribuer au bien-être global, Phyto-Rub® Flash Nez & Gorge, issu de la recherche des Laboratoires Nutreov associe dans une formule originale les bienfaits d’extraits de plantes, d’huile essentielle de menthe poivrée, de vitamine B3 et de cuivre.

Date de mise à jour : 18 mars 2024 à 18:58:39